Ce n'est qu'un au revoir ...
  

Ce n'est qu'un au revoir ...

France, France le 11/06/2010

 

Après une aventure de huit mois et un peu plus longue en ce qui concerne le blog, il est temps pour nous de clôturer le chapitre " Voyage 2009 - 2010".

Ce voyage nous a encore plus ouvert l'appétit sur le monde et à aiguiser notre curiosité et notre soif de découverte. On espère pouvoir régulièrement s'offrir des escapades à l'étranger et dans la catégorie Grand Voyage, peut-être repartir dans quelques années, le temps de digérer ce premier grand voyage, de réaliser d'autres projets qui nous tiennent à coeur ... Et puis, si l'envie est toujours là, nous espérons avoir la chance de découvrir l'Amérique du Sud, mais aussi le Moyen-Orient, l'Afrique ... ?! Et peut-être enrichissir ce blog de nouvelles aventures sur le globe !!!

Pour le moment, nous vous remercions de l'avoir suivi jusqu'ici, on espère avoir répondu aux objectifs de notre tout premier récit de voyage "Pourquoi ce blog" et que vous trouviez à chaque lecture ou regard sur les photos ce que vous veniez y chercher.

Selon la traditionnelle conception de répartition des tâches, Nadège avait été désignée à l'unanimité de Stéphane "réalisatrice/rédactrice et tout et tout ..." du blog pour raconter le voyage "Entre vous et nous ...".

Aussi pour la première et dernière fois donc, je (Nadège) vais parler en mon nom propre pour vous dire que j'espère que tout le plaisir et l'énergie que j'ai mis à tenter de vous faire partager ce voyage à porter ses fruits et vous remercier plus personnellement de l'avoir suivi aussi régulièrement, de vos retours et de vos compliments si encourageants ... 

Stéphanadège a maintenant rangé ses sacs, sorti les chaussures de ville et se lance dans de nouveaux projets ... mais ça, ce sont d'autres histoires ... Au revoir !!!
 

Commentaires



Autres récits de voyage

Autres Recits en France